Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne plus ?

Bonjour,

J'ai installé la semaine dernière, l automatisme slidymoove 600 pour portail coulissant. Il a fonctionné tout de suite. Malheureusement ce matin, il ne répondait plus. Plus aucun voyant. J ai testé l alimentation, et le courant arrive bien. Je ne comprends pas, est-ce déjà arrivé à certains ?

Merci d avance.

FRÉDÉRIC F.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez ça:

    Enlever la batterie
    Coupez le courant sur la motorisation une trentaine de secondes
    Remettez la batterie
    Remettez le courant

    Est-ce que ça fonctionne ?

    FRÉDÉRIC F.
    FRÉDÉRIC F.

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    Bonjour, essai réalisé à l instant : rien ne se passe. Je n ai aucun voyant qui s allume ...

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors il semble que votre boitier soit défectueux.

    Attendez ici le passage d'un Yellow dans le courant de la semaine qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    FRÉDÉRIC F.
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    Merci pour votre aide

    FRÉDÉRIC F.
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    Bonjour, dois-je attendre ou dois-je solliciter directement le sav du vendeur ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Vous pouvez patientez , un Yellow vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Sinon, bien sûr, vous pouvez contacter le revendeur directement.

    Bonne journée !

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    FRÉDÉRIC F.
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    Bonjour, je me permet de relancer.
    Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part somfy !
    Pouvez-vous revenir vers moi svp ??

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Comme vous l'a indiqué ma collègue Gaëlle, un email vous a été envoyé le 28 Avril à 08h42 pour récupérer les informations nécessaires au traitement de votre SAV, l'avez-vous reçu ?

    Je viens de vous le renvoyer à nouveau, pourriez-vous m'indiquer lorsque vous y aurez répondu en retour sur ce forum d'entraide ?

    Bonne journée,

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