Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne plus ?

Bonjour,

J'ai installé la semaine dernière, l automatisme slidymoove 600 pour portail coulissant. Il a fonctionné tout de suite. Malheureusement ce matin, il ne répondait plus. Plus aucun voyant. J ai testé l alimentation, et le courant arrive bien. Je ne comprends pas, est-ce déjà arrivé à certains ?

Merci d avance.

FRÉDÉRIC F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez ça:

    Enlever la batterie
    Coupez le courant sur la motorisation une trentaine de secondes
    Remettez la batterie
    Remettez le courant

    Est-ce que ça fonctionne ?

    FRÉDÉRIC F.
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    Bonjour, essai réalisé à l instant : rien ne se passe. Je n ai aucun voyant qui s allume ...

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Alors il semble que votre boitier soit défectueux.

    Attendez ici le passage d'un Yellow dans le courant de la semaine qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    FRÉDÉRIC F.
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    Merci pour votre aide

    FRÉDÉRIC F.
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    Bonjour, dois-je attendre ou dois-je solliciter directement le sav du vendeur ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Frédéric

    Vous pouvez patientez , un Yellow vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Sinon, bien sûr, vous pouvez contacter le revendeur directement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    FRÉDÉRIC F.
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    Bonjour, je me permet de relancer.
    Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part somfy !
    Pouvez-vous revenir vers moi svp ??

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