Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mes 3 badges un seul fonctionne.
Ils sont bien enregistrés dans le trousseau mais quand je badge la led est rouge. J'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien a faire. Comment faire ? Changer les badges ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Ci joint la FAQ complète du produit.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tout essayé !
Effacer reprogrammer badge effacer reprogrammer lecteur effacer insérer dans le trousseau mais rien n'y fait tjrs un seul badge qui fonctionne. La seule réponse que j'ai trouvé c'est défaut des badges !
Avez vous une solution ?
Merci
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question