Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation badges serrure ?

Bonjour,
Sur mes 3 badges un seul fonctionne.
Ils sont bien enregistrés dans le trousseau mais quand je badge la led est rouge. J'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien a faire. Comment faire ? Changer les badges ?

Merci,

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Olivier
    Ci joint la FAQ complète du produit.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tout essayé !
    Effacer reprogrammer badge effacer reprogrammer lecteur effacer insérer dans le trousseau mais rien n'y fait tjrs un seul badge qui fonctionne. La seule réponse que j'ai trouvé c'est défaut des badges !
    Avez vous une solution ?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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