Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation badges serrure ?

Bonjour,
Sur mes 3 badges un seul fonctionne.
Ils sont bien enregistrés dans le trousseau mais quand je badge la led est rouge. J'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien a faire. Comment faire ? Changer les badges ?

Merci,

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Ci joint la FAQ complète du produit.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tout essayé !
    Effacer reprogrammer badge effacer reprogrammer lecteur effacer insérer dans le trousseau mais rien n'y fait tjrs un seul badge qui fonctionne. La seule réponse que j'ai trouvé c'est défaut des badges !
    Avez vous une solution ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page