Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieur deplacée

Bonjour,
A plusieurs reprises ,à la mise en service avec le badge de l'alarme le défaut sirène extérieur deplacée
alors que les jours la nuit l'alarme est activée avec le calendrier et je n'ai pas de défaut de sirène

Merci,

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
62440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue de Wattignies
Ville:
Harnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Vous pouvez tester en désactivant les notifications sonores sur la sirène et vérifier qu'elle est bien fixée.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Marc
    Je pense que Guillaume voulais parler de désactiver l'auto protection qui génère le message Sirène déplacée.

    Jacky, je parlais des notifications car Jean-Marc signale que sa sirène se déclenche à la mise en route par le badge.

    Mais ta solution fonctionne également.

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue de Wattignies
    Ville:
    Harnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de me prévenir une fois le réglage effectué

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue de Wattignies
    Ville:
    Harnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici mon numéro mac link e04f43bbe4ce

    Jean-Marc,

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé via ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique