Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur deplacée

Bonjour,
A plusieurs reprises ,à la mise en service avec le badge de l'alarme le défaut sirène extérieur deplacée
alors que les jours la nuit l'alarme est activée avec le calendrier et je n'ai pas de défaut de sirène

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour Jean-Marc
    Je pense que Guillaume voulais parler de désactiver l'auto protection qui génère le message Sirène déplacée.

    Jean-Marc,

    Pouvez-vous vérifier si le socle de votre sirène extérieure soit bien vissé ? Ainsi me dire si vous êtes situé près de passage d'avion ou autre?

    Bonne journée,

    Jean-Marc,

    La sensibilité à été baissée, veuillez revenir vers moi si problème toujours présent. Pouvez-vous supprimer votre badge, retirer pile, appui long sur chacune des touches et réinstaller badge ?

    Bonne journée,

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