Question en attente de réponse
Bonjour,
A plusieurs reprises ,à la mise en service avec le badge de l'alarme le défaut sirène extérieur deplacée
alors que les jours la nuit l'alarme est activée avec le calendrier et je n'ai pas de défaut de sirène
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc
Je pense que Guillaume voulais parler de désactiver l'auto protection qui génère le message Sirène déplacée.
Bonjour Jean-Marc,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure :
FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci de me prévenir une fois le réglage effectué
Bonjour
Voici mon numéro mac link e04f43bbe4ce
Jean-Marc,
Je ne manquerais pas de vous tenir informé via ce post.
Bonne journée,
Jean-Marc,
Nous avons pu faire le nécessaire pour l'abaissement de votre sirène extrieure.
Bonne journée,
Bonjour
Le problème sirène extérieur déplacée n'est toujours pas résolu.
Bonne journée
Jean-Marc,
Pouvez-vous vérifier si le socle de votre sirène extérieure soit bien vissé ? Ainsi me dire si vous êtes situé près de passage d'avion ou autre?
Bonne journée,
Bonjour
Le défaut Sirène déplacée apparaît uniquement quand j'active l'alarme avec le badge ou avec l'application.
Cordialement
Jean-Marc,
La sensibilité à été baissée, veuillez revenir vers moi si problème toujours présent. Pouvez-vous supprimer votre badge, retirer pile, appui long sur chacune des touches et réinstaller badge ?
Bonne journée,
Bonjour
Depuis la suppression des notifications sonores de la Sirène extérieure je n'ai plus de problème .
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Marc a répondu
Maud a répondu
Jean-Marc a répondu
Maud a répondu
Jean-Marc a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Marc a posé une nouvelle question