Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur deplacée

Bonjour,
A plusieurs reprises ,à la mise en service avec le badge de l'alarme le défaut sirène extérieur deplacée
alors que les jours la nuit l'alarme est activée avec le calendrier et je n'ai pas de défaut de sirène

Merci,

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    Je pense que Guillaume voulais parler de désactiver l'auto protection qui génère le message Sirène déplacée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de me prévenir une fois le réglage effectué

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Voici mon numéro mac link e04f43bbe4ce

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Marc,

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé via ce post.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Marc,

    Nous avons pu faire le nécessaire pour l'abaissement de votre sirène extrieure.

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Le problème sirène extérieur déplacée n'est toujours pas résolu.

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Marc,

    Pouvez-vous vérifier si le socle de votre sirène extérieure soit bien vissé ? Ainsi me dire si vous êtes situé près de passage d'avion ou autre?

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Le défaut Sirène déplacée apparaît uniquement quand j'active l'alarme avec le badge ou avec l'application.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Marc,

    La sensibilité à été baissée, veuillez revenir vers moi si problème toujours présent. Pouvez-vous supprimer votre badge, retirer pile, appui long sur chacune des touches et réinstaller badge ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis la suppression des notifications sonores de la Sirène extérieure je n'ai plus de problème .
    Bonne journée.

    Haut de page