Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter pour activer ma Tahoma

Bonjour,

Je souhaite activer ma Tahoma à mon compte mais il m'est impossible de valider mon mot de passe lors de la connexion. Je suis donc bloqué.
Pouvez vous m'aider?

Merci,

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mathieu
    Essayez de réinitialiser votre mot de passe avec le lien ci dessous
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Si vous essayez de vous connecter avec un smartphone essayez avec un PC

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour,

    Merci. Je vais essayer à nouveau. J’ai fait cela hier mais sans succès

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