Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter pour activer ma Tahoma

Bonjour,

Je souhaite activer ma Tahoma à mon compte mais il m'est impossible de valider mon mot de passe lors de la connexion. Je suis donc bloqué.
Pouvez vous m'aider?

Merci,

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mathieu
    Essayez de réinitialiser votre mot de passe avec le lien ci dessous
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Si vous essayez de vous connecter avec un smartphone essayez avec un PC

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour,

    Merci. Je vais essayer à nouveau. J’ai fait cela hier mais sans succès

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

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