Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage volet avec connexoon impossible ?

Bonjour,
j'ai des volets avec telecommandes smoove origin 10 depuis 2016.
Je viens d'acheter un boitier connexoon 0836-2765-0551.
J'ai téléchargé l'application sur mon iphone, mais avec ou sans connexion internet, Impossible d'appairer mes volets.
Au secours!!!

Merci,

MORDENTI F.
MORDENTI F.

MORDENTI F.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
13700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE ADOLPHE SAX, Coté lot BAUMEL
Ville:
MARIGNANE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez décrire les manipulations réalisées ?

    Bonne journée !

    MORDENTI F.
    MORDENTI F.

    MORDENTI F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE ADOLPHE SAX, Coté lot BAUMEL
    Ville:
    MARIGNANE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme indiqué sur la notice une fois connexoon alimenté j'ai appuyé 2 sec sur prog de ma télécommande ensuite 0,5 sec sur prog connexoon puis à nouveau 8sec sur prog connexoon
    D'aprés la notice mon volet doit faire un va et vient à chaque manip il ne le fait qu'a la 1ere
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic:
    Voici la manipulation :
    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans l'app connexoon : menu/configuration/IO/+/équipement/sans télécommande (choix de la télécommande barré tout a droite).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique