Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

appairage volet avec connexoon impossible ?

Bonjour,
j'ai des volets avec telecommandes smoove origin 10 depuis 2016.
Je viens d'acheter un boitier connexoon 0836-2765-0551.
J'ai téléchargé l'application sur mon iphone, mais avec ou sans connexion internet, Impossible d'appairer mes volets.
Au secours!!!

Merci,

MORDENTI F.

    Réponses

    MORDENTI F.

    Bonjour,
    Comme indiqué sur la notice une fois connexoon alimenté j'ai appuyé 2 sec sur prog de ma télécommande ensuite 0,5 sec sur prog connexoon puis à nouveau 8sec sur prog connexoon
    D'aprés la notice mon volet doit faire un va et vient à chaque manip il ne le fait qu'a la 1ere
    merci

    Bonjour Frederic:
    Voici la manipulation :
    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans l'app connexoon : menu/configuration/IO/+/équipement/sans télécommande (choix de la télécommande barré tout a droite).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.