Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai des volets avec telecommandes smoove origin 10 depuis 2016.
Je viens d'acheter un boitier connexoon 0836-2765-0551.
J'ai téléchargé l'application sur mon iphone, mais avec ou sans connexion internet, Impossible d'appairer mes volets.
Au secours!!!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous pouvez décrire les manipulations réalisées ?
Bonne journée !
Bonjour,
Comme indiqué sur la notice une fois connexoon alimenté j'ai appuyé 2 sec sur prog de ma télécommande ensuite 0,5 sec sur prog connexoon puis à nouveau 8sec sur prog connexoon
D'aprés la notice mon volet doit faire un va et vient à chaque manip il ne le fait qu'a la 1ere
merci
Bonjour Frederic:
Voici la manipulation :
Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
-appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
-dans l'app connexoon : menu/configuration/IO/+/équipement/sans télécommande (choix de la télécommande barré tout a droite).
/!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
MORDENTI a répondu
Jean-Luc a répondu
MORDENTI a posé une nouvelle question