Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volet avec connexoon impossible ?

Bonjour,
j'ai des volets avec telecommandes smoove origin 10 depuis 2016.
Je viens d'acheter un boitier connexoon 0836-2765-0551.
J'ai téléchargé l'application sur mon iphone, mais avec ou sans connexion internet, Impossible d'appairer mes volets.
Au secours!!!

Merci,

MORDENTI F.
MORDENTI F.

MORDENTI F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez décrire les manipulations réalisées ?

    Bonne journée !

    MORDENTI F.
    MORDENTI F.

    MORDENTI F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme indiqué sur la notice une fois connexoon alimenté j'ai appuyé 2 sec sur prog de ma télécommande ensuite 0,5 sec sur prog connexoon puis à nouveau 8sec sur prog connexoon
    D'aprés la notice mon volet doit faire un va et vient à chaque manip il ne le fait qu'a la 1ere
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic:
    Voici la manipulation :
    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans l'app connexoon : menu/configuration/IO/+/équipement/sans télécommande (choix de la télécommande barré tout a droite).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    Haut de page