Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma ne s’allume plus soudainement

Bonjour,

Ce matin les volets ne ce sont pas ouverts
Je vais voir la Box je constate qu’elle est éteinte j’ai essayé avec 2 transfo qui fonctionne sur un portable mais sur la Box tahoma rien ne se passe
Elle ne s’allume plus !
Je pense qu’elle est HS mais avez vous une autre idée ?
Est elle encore garantie ? 2 ans ou 5 ans ?
Achetée en juillet 2018 a Leroy merlin
Mon pin 1208 9898 4985

Merci par avance pour votre aide !
Bonne journée

Yo C.
Yo C.

Yo C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yo C.
    Elle est HS.
    Pour la garantie, sur l'emballage c'est 2 ans.
    Somfy est passé à 5 ans depuis le 1 janvier 2020

    Maintenant je pense qu'il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Yo C.
    Yo C.

    Yo C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C’est passé à 5 ans en 2020 mais c’est rétroactif ou seulement pour les achats à partir de 2020 ?
    Merci pour votre réponse en tout cas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Yo tel que c'est écrit dans le document ci joint c'est a compter de.

    C'est pour ça que je vous invite a attendre l'avis d'un Yello.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...

    Haut de page