Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin les volets ne ce sont pas ouverts
Je vais voir la Box je constate qu’elle est éteinte j’ai essayé avec 2 transfo qui fonctionne sur un portable mais sur la Box tahoma rien ne se passe
Elle ne s’allume plus !
Je pense qu’elle est HS mais avez vous une autre idée ?
Est elle encore garantie ? 2 ans ou 5 ans ?
Achetée en juillet 2018 a Leroy merlin
Mon pin 1208 9898 4985
Merci par avance pour votre aide !
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yo C.
Elle est HS.
Pour la garantie, sur l'emballage c'est 2 ans.
Somfy est passé à 5 ans depuis le 1 janvier 2020
Maintenant je pense qu'il faut attendre l'avis d'un Yello.
C’est passé à 5 ans en 2020 mais c’est rétroactif ou seulement pour les achats à partir de 2020 ?
Merci pour votre réponse en tout cas
Yo tel que c'est écrit dans le document ci joint c'est a compter de.
C'est pour ça que je vous invite a attendre l'avis d'un Yello.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...
Bonjour Yo,
Les nouvelles durées de garantie sont valable sur tous les produit acheter a partir du 1er janvier 2020.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question