Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur compte et adresse mail

Bonjour,
Je possede une box tahoma avec 3 volets battant , 4 volets roulant. 1 prise connectée.
J’ai installé ma première camera sur l’application somefy proctect.
J’ai enregistré une mauvaise adresse mail et de ce fait je ne peux pas ajouter la caméra sur la tahoma.
Lorsque je veux changer l’adresse mail , j’ai le message suivant: utilisateur déjà existant.
Merci de votre aide
Cdt

Merci,

Stéphan V.
Stéphan V.

Stéphan V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphan,

    Il faudra supprimer la caméra de votre application Somfy Protect et l'installer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique