Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur compte et adresse mail

Bonjour,
Je possede une box tahoma avec 3 volets battant , 4 volets roulant. 1 prise connectée.
J’ai installé ma première camera sur l’application somefy proctect.
J’ai enregistré une mauvaise adresse mail et de ce fait je ne peux pas ajouter la caméra sur la tahoma.
Lorsque je veux changer l’adresse mail , j’ai le message suivant: utilisateur déjà existant.
Merci de votre aide
Cdt

Merci,

Stéphan V.
Stéphan V.

Stéphan V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Il faudra supprimer la caméra de votre application Somfy Protect et l'installer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Stéphan V.
    Stéphan V.

    Stéphan V.

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    Bonjour, avec du retard… j’ai supprimé la camera de l’application somfy et lorsque je veux mettre une de mes adresses mail, la réponse est :utilisateur existant.
    J’ai donc pris l’adresse de mail de mon beau père.
    En revanche impossible de l’associé a ma tahoma…
    Merci du retour.
    Cdt

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