Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur compte et adresse mail

Bonjour,
Je possede une box tahoma avec 3 volets battant , 4 volets roulant. 1 prise connectée.
J’ai installé ma première camera sur l’application somefy proctect.
J’ai enregistré une mauvaise adresse mail et de ce fait je ne peux pas ajouter la caméra sur la tahoma.
Lorsque je veux changer l’adresse mail , j’ai le message suivant: utilisateur déjà existant.
Merci de votre aide
Cdt

Merci,

Stéphan V.
Stéphan V.

Stéphan V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphan,

    Il faudra supprimer la caméra de votre application Somfy Protect et l'installer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

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