Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Somfy OUtdoor - Sans alarme pas de notification d'intrusion ?

Bonjour,
J'ai installé 2 caméras outdoor dans ma résidence. CEpendant je n'ai les alertes mail et push up sur mon téléphone que lorsque l'alarme est activée, ce qui ne m'arrange pas. En fait quand je suis à la maison je souhaiterais avoir les alertes sans déclencher l'alarme mais je ne trouve pas comment faire dans les paramètres.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Rebonjour,

Je me suis surement mal exprimé.
    L'alarme dont je parle est l'alarme intégrée aux caméras outdoor. Les seuls moments ou la detection génére une video consultable et une alerte mail est quand l'alarme de la caméra se déclenche, sinon aucune vidéo consultable ni alerte.
    Je souhaiterais pouvoir programmer la détection d'événements extérieurs quand je suis chez moi sans que l'alarme se déclenche car mes voisins vont me hair ;-)
    Je pense que c'est un problème de réglage de mon application mais je pense que je ne comprends pas encore toutes les subtilités du système. Merci d'avance

Haut de page