Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy OUtdoor - Sans alarme pas de notification d'intrusion ?

Bonjour,
J'ai installé 2 caméras outdoor dans ma résidence. CEpendant je n'ai les alertes mail et push up sur mon téléphone que lorsque l'alarme est activée, ce qui ne m'arrange pas. En fait quand je suis à la maison je souhaiterais avoir les alertes sans déclencher l'alarme mais je ne trouve pas comment faire dans les paramètres.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Jonathan,

Pour obtenir ce résultat, il faut créer plusieurs installations.

Le principe est expliqué ici : https://forum.somfy.fr/questions/2626752-perte-equipements-home-alarm

Cela permet de séparer votre alarme de vos caméras. Vous pouvez en créer 2 ou plus suivant si vous souhaitez pouvoir désactiver une caméra.

Rebonjour,

Je me suis surement mal exprimé.
    L'alarme dont je parle est l'alarme intégrée aux caméras outdoor. Les seuls moments ou la detection génére une video consultable et une alerte mail est quand l'alarme de la caméra se déclenche, sinon aucune vidéo consultable ni alerte.
    Je souhaiterais pouvoir programmer la détection d'événements extérieurs quand je suis chez moi sans que l'alarme se déclenche car mes voisins vont me hair ;-)
    Je pense que c'est un problème de réglage de mon application mais je pense que je ne comprends pas encore toutes les subtilités du système. Merci d'avance

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Jonhathan,

Ce que je ne comprends pas c'est que la sirène de la caméra ne se déclenche pas automatiquement.

C'est à l'utilisateur de valider sauf si elle est associée à une HomeAlarm et qu'un autre détecteur s'active.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique