Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy OUtdoor - Sans alarme pas de notification d'intrusion ?

Bonjour,
J'ai installé 2 caméras outdoor dans ma résidence. CEpendant je n'ai les alertes mail et push up sur mon téléphone que lorsque l'alarme est activée, ce qui ne m'arrange pas. En fait quand je suis à la maison je souhaiterais avoir les alertes sans déclencher l'alarme mais je ne trouve pas comment faire dans les paramètres.

Merci,

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Rebonjour,

    Je me suis surement mal exprimé.
    L'alarme dont je parle est l'alarme intégrée aux caméras outdoor. Les seuls moments ou la detection génére une video consultable et une alerte mail est quand l'alarme de la caméra se déclenche, sinon aucune vidéo consultable ni alerte.
    Je souhaiterais pouvoir programmer la détection d'événements extérieurs quand je suis chez moi sans que l'alarme se déclenche car mes voisins vont me hair ;-)
    Je pense que c'est un problème de réglage de mon application mais je pense que je ne comprends pas encore toutes les subtilités du système. Merci d'avance

    Haut de page