L'ouverture des ports semblent ne pas fonctionner?

Bonjour,

j'avais posé une question il y a longtemps.. je me suis remis sur le sujet. j'ai réinitialisé ma box et changé également de FAI. Tout fonctionne sauf l'accès à distance (en wifi, je parviens à me connecter à l'application)
voici le message auquel je n'avais pas répondu:
Bonjour Bastien,

Votre Centrale/Transmetteur est-elle directement raccordée à votre box ADSL ou l'avez-vous raccordé à un autre équipement avant (routeur ou switch) ?

La centrale est raccordée directement à la box ADSL.
N°centrale:617407

Mon FAI est désormais Free et j'ai suivi la procédure pour ouvrir les ports 80 et 443.

Cordialement,

Bastien

bastien

    Réponses

    bastien

    ... EVIDEMMENT je suis resté sur la première adresse IP... j'avais oublié de modifier sur free.

    Victoire!! ça fonctionne. Merci à tous pour votre aide. L'installation n'est tout de même pas simple c'est dommage.

    Bon dimanche!

    Thomas D.

    Bonjour
    Je suis je crois dans la même situation que vous j'ai changé de boîtier sfr, et j'ai aussi eu un défaut de pile sur mon alarme et depuis rien ne fonctionne.
    Bien sur les piles ont été changé.
    Sur sfr j'ai trouvé comment ouvrir les ports mais je ne suis pas sur de l'adresse IP.
    Je n'arrive plus non plus à me connecter à l'espace internet alarmesomfy. Net
    Je suis totalement perdu.. Je ne sais pas si vous seriez m'aider ?
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Bonjour Thomas
    Pour une meilleur lisibilité ouvrez un post pour votre problème. Vous vous êtes greffé sur un post ou on ne parle que de FREEbox.

    Profitez en pour mettre des copies d'écran du paramétrage réseau de votre Alarme et l'ouverture des ports sur votre box SFR.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Thomas D.

    Bonjour
    Je ne trouve pas ce numéro car je n'ai même plus accès au clavier de mon alarme.
    Je ne sais pas par où commencer :-(
    Lorsque je suis sur alarmesomfy.eu pour essayer de créer un compte et espérer voir mon adresse ip cela mouline sans résultat...
    Merci d'avance

    Thomas D.

    J'ai reussi à trouver le numéro 614331.
    Que faire maintenant merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Si vous n'avez plus accès à votre système d'alarme en local via le Clavier ou l'interface PC, il ne sert à rien de chercher à dépanner l'accès à distance via l'application smartphone.

    Je vous inviterai donc dans un premier temps à remplacer les piles de votre Centrale/Transmetteur, récupérez-vous l'accès à votre système d'alarme via le Clavier ?