Comment déconnecter la fonction sonore de la sirène d'alarme extérieure Somfy Protect ?

Bonjour,

Comment déconnecter la fonction sonore de la sirène d'alarme extérieure Somfy Protect pour ne garder que la fonction visuelle (lampe qui clignote) ?
La sirène extérieure n'est pas autorisée dans notre lotissement.
Un grand merci d'avance.
Nous sommes prêts à financer cette petite modification.
Bonnes salutations.

Janine et William W.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Janine et William.
    Il va falloir attendre la nouvelle version de l'alarme : HOME ALARM ADVANCED, qui permettra de gérer en plus des accessoires que nous avons déjà, des équipements IO et RTS comme les volets roulants mais aussi les prises connectés ce qui nous permettraient de connecter avec ce type de prise un signal lumineux type Gyrophare.

    J'espère qu'on pourra se procurer le remplaçant du Link actuel, car la nouvelle version ajoute un module GSM qui serait bien utile.

    Janine et William W.

    Bonsoir,
    un grand merci à Guillaume D. et à Jacky M. pour ces réponses détaillées.
    Nous allons donc attendre la nouvelle version : HOME ALARM ADVANCED et donc du nouveau "Link" qui devrait résoudre notre petit problème.
    Bonnes salutations.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je tiens à vous préciser que le nouveau système Home Alarm Advanced sera uniquement compatible avec les motorisations de volets roulants IO et RTS à son lancement, ce n'est que lors d'une mise à jour qui arrivera après que les éclairages deviendront aussi compatibles.