Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible?

Bonjour
Connexion impossible a mon alarme, depuis peu de temps je ne peux plus me connecter à mon alarme protexiom avec mon ordinateur MAC ainsi que mon téléphone.
Connexion possible en wifi avec le téléphone
Autres problèmes :

mon clavier LCD a déclenché une mise sous alarme de la zone A sans aucune manipulation de ma part et a déclenché la baisse de mes volets plus sirène.

Détecteurs de mouvements extérieurs, problème de piles et de liaison .
J ai effectué le changement de piles et impossible de faire la liaison aucun bip pour me mettre en connexion. Maintenant aucun message d erreur mais rien ne fonctionne

Merci de m aider je ne suis pas très doué
merci

jean pierre A.
jean pierre A.

jean pierre A.

Niveau
1
460 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean pierre A.
    jean pierre A.

    jean pierre A.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points

    bonjour
    j ai remplacé les 4 piles du transmetteur ainsi que les piles du clavier LCD
    cordialement

    Haut de page