Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible?

Bonjour
Connexion impossible a mon alarme, depuis peu de temps je ne peux plus me connecter à mon alarme protexiom avec mon ordinateur MAC ainsi que mon téléphone.
Connexion possible en wifi avec le téléphone
Autres problèmes :

mon clavier LCD a déclenché une mise sous alarme de la zone A sans aucune manipulation de ma part et a déclenché la baisse de mes volets plus sirène.

Détecteurs de mouvements extérieurs, problème de piles et de liaison .
J ai effectué le changement de piles et impossible de faire la liaison aucun bip pour me mettre en connexion. Maintenant aucun message d erreur mais rien ne fonctionne

Merci de m aider je ne suis pas très doué
merci

jean pierre A.
jean pierre A.

jean pierre A.

Niveau
1
460 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Il faut remplacer les piles du transmetteur. (4 LR20 de bonne qualité).

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jean pierre A.
    jean pierre A.

    jean pierre A.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points

    bonjour
    j ai remplacé les 4 piles du transmetteur ainsi que les piles du clavier LCD
    cordialement

    jean pierre A.
    jean pierre A.

    jean pierre A.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points
    Haut de page