Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute incluses ne s'adaptent pas à mon portail qui a une traverse basse (portail de chez Lapeyre), souci qui semble récurrent à lire les posts des Somfynautes :-)
j'aimerais savoir si je peux obtenir un échange de ces crémaillères.
je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande
BM
Bonjour,
Il vous suffit de contacter le service client qui vous feras parvenir les crémaillères correspondant et la longueur qu’il vous faut ,
Ce qui à était le cas pour moi et pour la même configuration et cela très rapidement .
Je suis complètement satisfait de cette motorisation
Bonne continuation dans votre installation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Somfy livre avec ses pack les crémaillères les plus fréquemment utilisées dans 95% des cas.
Pour les vôtres, patientez ici le contact d'un technicien Somfy qui se chargera de l'échange gracieux.
CdL
merci V-Rod.. .je patiente :-)
Bonjour Boumediene,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour. J'ai le même problème et j'aimerais également procéder à cet échange. Pouvez vous me contacter par mail également ?
Je vous remercie et bonne journée.
Bonjour Julien,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Problème identique suite à l'achat d'un Pack SlidyMoove chez leroy Merlin. Après vérification j'aurais besoin de crémaillère à fixation basse. 4m sont livrées dans le pack. Est-il possible de faire l'echange ? De plus il me faudrait 1 mètre de crémaillère supplémentaire (portail de 4m50) à vous acheter.
Dans l'attente de votre retour. Merci.
Bonjour , j'ai le même souci j'ai acheté un pack slyde moove a Leroy Merlin avec 5 m de crémaillère haute mais je viens de m'apercevoir qu'il me faut des crémaillères position basse . Les crémaillère sont neuve est il possible d'avoir un échange.
Merci
Bonjour Géraud et Céline,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter un Slidemove 600 mais le pack ne contient pas les crémaillères basses dont j’ai besoin pour mon portail. Comment procéder ?
Bonjour Sébastien,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée
Bonjour.
J’ai commandé mon portail il y à 4 mois et que je viens juste de recevoir et je m’aperçois que j’ai le même problème de hauteur et j'aimerais également procéder à cet échange. Pouvez vous me contacter par mail également ?
Merci pour votre retour
Bonjour Jean-Yves,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour à tous, je rencontre également le même problème pour 4 m de crémaillères en voulant installer un moteur slidymoov 600.
Je suis soulagé de ne pas être le seul à avoir le même problème et surtout que Somfy à une solution à ce soucis!
Pouvez vous prendre aussi contact avec moi pour un échange de crémaillères…
Pour info moteur slidymoov 600 et portail achetés chez Leroy merlin ce week-end.
Merci à tous!
bonjour,
En effet, Somfy livre de série dans ses kits les crémaillères standards utilisées dans 80% des cas.
Somfy vous enverra un jeu de crémaillères et récupérera les autres à ses frais.
Patientez ici le contact de Gaëlle, Yellow's chargée du suivi SAV.
CdL
Bonjour,
Problème identique suite à l'achat d'un slidymoove 600,mon portail nécessite l'installation d'une cremailliere basse. Serait-il possible de les échanger?
Merci d'avance.
Bonjour Kader et Olivier,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour a tous .
après plusieurs contacts avec THOMAS M concernant l'échange de crémaillères il y a 13 jours et après lui avoir donné mes coordonnées , je n'ai pas de nouvelles , pouvez-vous me dire ou cela en est ?
merci d'avance .
noel
Bonjour Thomas,
Juste pour vous dire que j’ai bien reçu et monté mes nouvelles crémaillères.
Merci infiniment pour celles ci.
Merci à Somfy également!
Excellente journée à tous!
Bonjour,
Noël, Thomas M n'est plus au service conso, il a évolué vers un autre poste interne.
Il faudra renouveler votre demande, qui d'ailleurs, n'apparait pas ici ?
CdL
Bonjour Noel,
Après recherche sur votre post initial, Thomas n'a jamais reçu de retour de son mail, il n'a donc pas pu effectué l'envoi.
Je vous renvoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterai également faire échanger mes crémaillères par celles en position basse.
Au plaisir d'être recontacter par l'équipe.
Merci à tous et bonne journée
Bonjour Esteban,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me joins aux précédentes demandes concernant le remplacement des crémaillères fournies avec le slidyMoove 600 pour des crémaillères à fixation basse (indispensable à l'installation du moteur sur mon portail).
Je vous remercie par avance de votre retour concernant cette demande.
Bien cordialement,
Bonjour Anis,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me joins aux précédentes demandes concernant le remplacement des crémaillères fournies avec le slidyMoove 300 pour des crémaillères à fixation basse (indispensable à l'installation du moteur sur mon portail).
Je vous remercie par avance de votre retour concernant cette demande.
Bien cordialement,
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Même difficulté, j'aurais besoin de 4m de crémaillère pour fixation basse. Est-il possible de faire l'échange?
Bien cordialement
Bonjour tybg74,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, Suite a un achat de portail coulissant de 3M + motorisation slidymove 300 chez lapeyre, je me trouve dans le même cas de figure que tous les participants au fil de discussion, ma configuration necessite une cremaillere a fixation basse. Serait il possible d'être contacter afin de pouvoir bénéficier d'un échange? merci par avance, Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Laurent a répondu
Quentin a répondu
VINCENT a répondu
Quentin a répondu
antoine a répondu
Quentin a répondu
antoine a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Michel a répondu
Quentin a répondu
tybg74 a répondu
un anonyme a répondu
Aidar a répondu
Quentin a répondu
Emmanuel a répondu
Gaëlle a répondu
Anis a répondu
Quentin a répondu
Jean yves a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean yves a répondu
Esteban a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Kader a répondu
NOEL a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu