Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment initialiser un Clavier à code KEYPAD RTS sur un boitier electronique Evolia Passeo 800

Bonjour,
Mon Clavier à code Digipad KEYPAD RTS neuf ne s'initialise pas sur le boitier électronique Evolia Passeo 800 en respectant la mise en service et les différents tutos...
Sont ils compatibles ?? et quelle sera la procédure ??
Les 3 télécommandes KEYPOP 2 RTS n'ont posées aucun problème de mise en service.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Gérard

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'ai déjà effectué cette procédure plusieurs fois sans résultat....

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    et après avoir regardé plusieurs fois les tutos de José du service consommateur Somfy... et réinitialisé avec la touche ADR avec un changement de code....
    Le voyant vert du de boitier électronique ne s'allume jamais pendant la manip ??? donc pas de connection entre les deux ???
    Faut'il appuyer sur la touche PRO du digipad???
    Merci

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Quel est le n° de tel de Sébastien (très agréable) du service dépannage Somfy pour me donner un bon conseil ...
    Merci Mr Somfy..

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Re bonjour Richy,
    Jai essayé plusieurs fois le plus près possible des voyants du boitier électronique, je n'ai tjs pas de connection entre les deux....
    Je vous rappelle que la totalité de l'achat est neuf (moteurs, boitier, télécommandes et digipad)...
    Je vais devoir le renvoyer et/ou faire un échange à la centrale d'achat où je l'ai acheté.
    Merci encore pour vos réponses...

    Bonjour,

    N'allez pas trop vite, il ne s'agit peut-être que d'une fausse manipulation.

    Avant de commencez l'association du codeur, le voyant rouge du boîtier est-il allumé ?

    Quel modèle, montrez une photo du boîtier électronique, nette et pas de trop près ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2173838-clavier-electronique-2400625

    YVON L.
    YVON L.

    YVON L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'arrive pas à connecter mon clavier avec le boitier de portail somfy evolvia
    le voyant reste rouge fixe et à chaque fois il me renvoit sur le voyant reset

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Visiblement il semblerait que vous restiez trop longtemps appuyé sur le bouton du clavier.
    Il faut que vous posiez le clavier sur le boitier électronique, que vous tapiez le code puis que vous le validiez par un appui bref sur la touche 1point en haut à gauche. Le voyant radio doit s'allumer brièvement pour valider l'ajout.

    Bonne journée,

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour je n'arrive pas a initialiser mon boitier a code sur le moteur .aucuns voyants ne s'allume?

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour comment initialiser clavier keypad sur le boitier nouveau model.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le boiter électronique est il allumé lorsque vous faites la procédure d'ajout?

    Bonne journée,

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bien sus le boitier est allumé!

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je ne parviens pas à associer le clavier à code RTS pour un automatisme EVOLIA neuf malgré le tuto. Aucun voyant ne s'allume sur le moteur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel modèle de motorisation possédez vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page