Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Enregistrements multiples successifs?

Bonjour,
Aussitôt le clip vidéo de 30s enregistre il est impossible d'enregistrer un autre clip vidéo ; comment faire ? En effet pendant 3 mn l'enclenchement de l'alarme est effective et on ne peut rien enregistrer . On ne peut pas avoir plusieurs séquences successifs . C'est une caméra Somfy Outdoor
Merci

Merci,

Nathalie P.
Nathalie P.

Nathalie P.

Niveau
0
3 / 100
06210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
377 Avenue du Général Garbay, Les Villas de Mandelieu N°57
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Nathalie,

La camera outdoor enregistre un clip de 30s pour chaque détection, quand elle détecte, elle enregistre les 30s et dans les 3 minutes qui suit elle va pas réenregistrer si une personne repasse devant.

C'est la temporisation de désactivation.

Bonne journée,

Haut de page