Enregistrements multiples successifs?

Bonjour,
Aussitôt le clip vidéo de 30s enregistre il est impossible d'enregistrer un autre clip vidéo ; comment faire ? En effet pendant 3 mn l'enclenchement de l'alarme est effective et on ne peut rien enregistrer . On ne peut pas avoir plusieurs séquences successifs . C'est une caméra Somfy Outdoor
Merci

Merci,

Nathalie P.

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    La camera outdoor enregistre un clip de 30s pour chaque détection, quand elle détecte, elle enregistre les 30s et dans les 3 minutes qui suit elle va pas réenregistrer si une personne repasse devant.

    C'est la temporisation de désactivation.