Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy home alarme sirène extérieur faible

Bonjour,

Je viens de mettre en place une somfy home alarme avec sirène extérieure mais celle ci est très faible par rapport à celle d’intérieur.

Cela ne me semble pas normal pouvez vous m’aider ?

Merci,

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
1
184 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kader,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai similairement le même problème, ça fait déjà plusieurs années que j’ai cette sirène extérieur et malheureusement la semaine est très très faible voir inexistante.
    À chaque déclenchement on dirait le son d’un petit oiseau…
    Les piles ne sont pas ou quoi et l’emplacement me paraît correct.
    Auriez-vous une solution ? Merci d’avance.
    Cordialement

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai pu constaté chez un ami que cela était pareil, la sirène externe est trop faible. C'est le produit qui n'est pas adapté. Dommage car le reste est pas mal !

    Haut de page