Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement n apparaît pas dans la liste des équipements de l’application alarme Protect Somfy

Bonjour,
Je viens d acheter un starter pack home alarm et impossible d’installer le détecteur de mouvement qui n apparaît pas dans la liste des équipements. De plus impossible de Connect les intellitags en suivant scrupuleusement les consignes d installation. Seul les télécommandes et la sirène fonctionne. Je suis très déçu par mon achat.

Merci,

Eric K.
Eric K.

Eric K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric
    Pour les intellitags, à quelle moment de la procédure ça bloque.
    Dans l'ordre vous faite ajouter un intellitag, puis vous mettez la pile dans l'intellitag et à la fermeture du capot vous devez avoir une réaction sur le smartphone.
    Si vous bloquez à cette étape, c'est que la pile est défectueuse ou ne fait pas contact dans son logement.

    Si c'est plus loin dans la procédure, indiquez le nous. (Mettez des photos de l'installation des intellitags)
    Le lien vers la procédure d'installation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621111...

    Pour le détecteur de mouvement je ne sais pas vous répondre.
    Vous pouvez par contre vous assurer de la bonne installation de la manière suivante. Quand l'alarme n'est pas activée; sur la télécommande ou sur le smartphone appuyer sur le cadenas Ouvert. Vous devez avoir une petite musique dans la sirène intérieure.

    Nota: Quel smartphone utilisez vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique