Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit reste actif

Bonjour,

Je suis embêté ce matin avec mon alarme Somfy Protect, je désactive l’alarme avec mon badge ou mon téléphone et quelque seconde après elle se remet en mode nuit.
J’ai déjà redémarré ma box et débrancher le link rien ne change...

Que dois-je faire ?

Merci,

Mikael R.
Mikael R.

Mikael R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikael R.
    Mikael R.

    Mikael R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le journal n’indique rien de particulier. Mise en marche de l’alarme hier soir et ce matin ma femme qui essaye de la désactivé plusieurs fois ce matin.
    J’ai essayer de faire avec l’iPhone, cela se met bien en déverrouillage mais cela revient tous seul sur le mode nuit au bout de quelque seconde...
    La led ne fait rien. Sauf si j’appuie sur les boutons comme si tous fonctionnait normalement.
    La j’ai débrancher le link et enlever les piles de la sirène. Je vais remettre cela en place plus tard voir si cela fait quelque chose

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mikael

    Essayez la manip suivante.
    Si le mode nuit est toujours activé, appuyez de nouveau sur la touche activation mode nuit au moins deux fois et vous devez avoir une petite musique dans la sirène, puis appuyez sur la touche désactivation.
    Ensuite appuyez sur le mode activation Total (cadena fermé) puis appuyer sur la désactivation.

    Est qu'il se réactive tout seul ?

    Mikael R.
    Mikael R.

    Mikael R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    J’ai tester votre manipulation avec le bagde et effectivement cela à régler le problème on dirait bien ! Merci à vous mais je voudrais quand même bien comprendre ce qu’il sait passer ?! Comment avez vous découvert cette manipulation ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mickael, lors des upgrades des serveurs Somfy, nous avons tous eu des désynchronisations de nos systèmes et les yellos donnaient deux solutions pour resynchroniser. Rebooter la box internet, ou réappuyez sur la touche correspondante à l'état du système.

    De plus lorsqu'une fonction boucle comme chez vous il faut forcer le système manuellement sur une autre fonction pour qu'il sorte de sa boucle.
    Ca c'est l'expérience avec les objets connectés

    Maintenant ne crions pas trop vite victoire, les calendriers quand ça par en Live, on ne sait jamais si ça ne reviendra pas. Et là encore c'est une expérience personnelle en tant que développeur qui m'a couté beaucoup de nuits blanches.

    Mikael R.
    Mikael R.

    Mikael R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup pour les explications ! On en apprend tous les jours en tous cas je vous remercie

    Haut de page