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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Supprimer mon compte sur somfy Connect et réinitialiser Tahoma ?

Bonjour,
Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour initialiser ma Tahoma en retour usine et supprimer mon compte sur somfy Connect ? En vous remerciant

Merci,

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Claude
    C'est la première ligne de la page Domotique
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

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    Bonjour j ai supprimé le compte TaHoma de l ancien propriétaire et créer le mien mais ma box détecte toujours l ancien compte que puis-je faire ? Merci

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

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    Bonjour mon pin est 2003-1052-5237

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