Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Supprimer mon compte sur somfy Connect et réinitialiser Tahoma ?

Bonjour,
Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour initialiser ma Tahoma en retour usine et supprimer mon compte sur somfy Connect ? En vous remerciant

Merci,

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Claude
    C'est la première ligne de la page Domotique
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

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    Bonjour j ai supprimé le compte TaHoma de l ancien propriétaire et créer le mien mais ma box détecte toujours l ancien compte que puis-je faire ? Merci

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

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    Bonjour mon pin est 2003-1052-5237

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