Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment Supprimer mon compte sur somfy Connect et réinitialiser Tahoma ?

Bonjour,
Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour initialiser ma Tahoma en retour usine et supprimer mon compte sur somfy Connect ? En vous remerciant

Merci,

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j ai supprimé le compte TaHoma de l ancien propriétaire et créer le mien mais ma box détecte toujours l ancien compte que puis-je faire ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Quel est le PIN de la Tahoma ?

    Bonne journée,

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour mon pin est 2003-1052-5237

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page