Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Supprimer mon compte sur somfy Connect et réinitialiser Tahoma ?

Bonjour,
Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour initialiser ma Tahoma en retour usine et supprimer mon compte sur somfy Connect ? En vous remerciant

Merci,

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Claude
    C'est la première ligne de la page Domotique
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j ai supprimé le compte TaHoma de l ancien propriétaire et créer le mien mais ma box détecte toujours l ancien compte que puis-je faire ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Quel est le PIN de la Tahoma ?

    Bonne journée,

    Gilles W.
    Gilles W.

    Gilles W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour mon pin est 2003-1052-5237

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page