Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Splits pompe à chaleur Hitachi

Bonjour,
j'ai 2 splits reliés via passerelle Hitachi à Tahoma. Fonctionnement parfait avec l'ordinateur.
Mais avec l'application Iphone je n'ai pas accés au programmateur. je clique, il reste pâle, aucune action
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à l'avance

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour Sébastien et merci pour cette information.
    Donc il ne me reste plus qu'à attendre.

    Bonne journée

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour,

    Est-ce que Somfy est en mesure de dire quand ce bug sera solutionné ???

    merci d'avance pour la réponse.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour,

    Il semblerait qu'Apple s'en fout royalement!

    Ce sont les "MAîTRES" du mépris absolu !!
    La culture Américaine !

    Haut de page