Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Splits pompe à chaleur Hitachi

Bonjour,
j'ai 2 splits reliés via passerelle Hitachi à Tahoma. Fonctionnement parfait avec l'ordinateur.
Mais avec l'application Iphone je n'ai pas accés au programmateur. je clique, il reste pâle, aucune action
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à l'avance

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    C'est un bug que nous avons identifié et reproduit uniquement sur Iphone. Nous avons remonté ce point afin qu'il soit résolu.

    Bonne journée.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour Sébastien et merci pour cette information.
    Donc il ne me reste plus qu'à attendre.

    Bonne journée

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour,

    Est-ce que Somfy est en mesure de dire quand ce bug sera solutionné ???

    merci d'avance pour la réponse.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous faisons le nécessaire auprès D'Apple mais malheureusement je ne peux pour l'instant vous dire quand ce bug sera solutionné.

    Bonne journée.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour,

    Il semblerait qu'Apple s'en fout royalement!

    Ce sont les "MAîTRES" du mépris absolu !!
    La culture Américaine !

    Haut de page