Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à la mise en service de la freebox delta l'accès distant n'est pas possible. J'ai pourtant bien ouvert les ports 80 et 443 et indiquer l'adresse IP de la box qui par contre commence par 82.66.xx.xx dans l'interface reseau de la centrale Protexiom. J'ai cependant un doute sur le masque de sous reseau a mettre car la centrale commence en 192.168.xx.xx
Je n'ai pas trouvé de réponse pour cette précision.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Max
Demandez une IP Publique unique Free en suivant de post ceci: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Vous pourrez ensuite recréer l'ouverture des ports 80 et 443.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Max a répondu
Jean-Luc a répondu
Kali a répondu
André a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
g a répondu
Jean-Luc a répondu
matthieu a répondu
Jean-Luc a répondu
matthieu a répondu