Somfy One déjà connectée ? non achat récent

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Somfy ONE (vendue comme neuve) sur Leboncoin....Hors il semblerai que celle-ci est déjà inscrite sur Somfy Protect, impossible de procéder à l'installation ! Ça me dit que la caméra est déjà installée (preuve qu'elle est d'occasion), je pense qu'elle a été déjà installée et qu'il est impossible de la mettre une 2 ème fois....comment savoir et comment faire pour récupérer le pouvoir d'installation (certainement supprimer la 1ère mise en service)

Merci, pour vos réponses

Jackie B.

    Réponses

    Jackie B.

    Bonjour,
    Suite à mon problème de connexion et de votre réponse...voici les images des références de la Somfy One
    Merci pour votre aide

    Jackie B.

    Merci Jean-Luc B.
    J'attends, c'est juste que je suis en litige avec la personne qui m'a vendu la caméra....j'espère que ça va être rapide

    Bonne journée !

    Bonjour Jackie,

    Je vous confirme la suppression de la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'enregistrer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Jackie B.

    Merci Thomas M.
    L’installation de ma Somfy One c’est ok
    Bonne journée

    Doniphan G.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une alarme "somfy one protect" à Leroy Merlin Samedi dernier. Je n'ai malheureusement pas pu activer l'alarme car il semblerait que l'équipement est déjà installé.
    Savez-vous s'il est possible d'ajouter un détecteur d'ouverture de porte et un badge d'activation?

    Merci d'avance
    bonne réception
    Cordialement

    DG

    Jackie B.

    Bonjour Doniphan G.

    Je n’ai aucune idée de réponse sur votre sujet, je n’ai moi même pas encore installé ces choses là.
    Je pense que oui mais aucune certitude.
    Bien à vous.

    Jackie B.

    Bonjour Doniphan,

    Je viens de supprimer la Somfy One que vous pouvez installer dès à présent.

    Je vous confirme aussi que cette Somfy One est bien compatible avec les équipements de la gamme Somfy Protect (IntelliTAG, Badges, Sirènes, ...).

    Bonne journée,

    Doniphan G.

    Merci pour vos réponses

    Eric D.

    J’ai le même problème avec une Somfy one acheté à la Fnac occasion …
    Adresse mac B0F1EC0CBB9E AGJF pourriez-vous m’aider ?

    Benoît L.

    Bonjour et bonne année,
    J'ai acquis une Somfy one sur Leboncoin.
    Malheureusement, je n'arrive pas à l'installé car il semble qu'elle soit déjà installé sur un autre compte.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour la supprimer de l'ancien compte ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoît ,

    Je vous confirme que cette caméra est toujours installée au nom des anciens propriétaires.

    Est-il possible pour vous de vous rapprocher d'eux afin qu'il puisse la supprimer dans leur compte ?

    Bonne journée,

    Benoît L.

    Bonjour, je me suis rapproché d'eux, ils m'ont dit qu'ils l'avaient supprimée. Que puis-je faire ?

    Benoît L.

    Bonjour, je viens de leur demander à nouveau. La Caméra est supprimée de leur compte.
    Avez-vous une procédure pour qu'il la supprime comme il faut ou pour que je puisse l'installer ?
    Merci

    Benoît L.

    Bonjour, ils l'ont supprimée mais après avoir envoyé la caméra. Est-ce pour cela que la suppression n'est pas prise en compte ?
    Que pouvons-nous faire ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Benoit,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Benoît L.

    Merci pour votre aide