Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Somfy One déjà connectée ? non achat récent

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Somfy ONE (vendue comme neuve) sur Leboncoin....Hors il semblerai que celle-ci est déjà inscrite sur Somfy Protect, impossible de procéder à l'installation ! Ça me dit que la caméra est déjà installée (preuve qu'elle est d'occasion), je pense qu'elle a été déjà installée et qu'il est impossible de la mettre une 2 ème fois....comment savoir et comment faire pour récupérer le pouvoir d'installation (certainement supprimer la 1ère mise en service)

Merci, pour vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jackie,

    Je vous confirme la suppression de la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'enregistrer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Doniphan G.
    Doniphan G.

    Doniphan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une alarme "somfy one protect" à Leroy Merlin Samedi dernier. Je n'ai malheureusement pas pu activer l'alarme car il semblerait que l'équipement est déjà installé.
    Savez-vous s'il est possible d'ajouter un détecteur d'ouverture de porte et un badge d'activation?

    Merci d'avance
    bonne réception
    Cordialement

    DG

    Bonjour Doniphan G.

    Je n’ai aucune idée de réponse sur votre sujet, je n’ai moi même pas encore installé ces choses là.
    Je pense que oui mais aucune certitude.
    Bien à vous.

    Jackie B.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Doniphan,

    Je viens de supprimer la Somfy One que vous pouvez installer dès à présent.

    Je vous confirme aussi que cette Somfy One est bien compatible avec les équipements de la gamme Somfy Protect (IntelliTAG, Badges, Sirènes, ...).

    Bonne journée,

    Doniphan G.
    Doniphan G.

    Doniphan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’ai le même problème avec une Somfy one acheté à la Fnac occasion …
    Adresse mac B0F1EC0CBB9E AGJF pourriez-vous m’aider ?

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour et bonne année,
    J'ai acquis une Somfy one sur Leboncoin.
    Malheureusement, je n'arrive pas à l'installé car il semble qu'elle soit déjà installé sur un autre compte.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour la supprimer de l'ancien compte ?
    Merci

    Bonjour Benoît ,

    Je vous confirme que cette caméra est toujours installée au nom des anciens propriétaires.

    Est-il possible pour vous de vous rapprocher d'eux afin qu'il puisse la supprimer dans leur compte ?

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, je me suis rapproché d'eux, ils m'ont dit qu'ils l'avaient supprimée. Que puis-je faire ?

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, je viens de leur demander à nouveau. La Caméra est supprimée de leur compte.
    Avez-vous une procédure pour qu'il la supprime comme il faut ou pour que je puisse l'installer ?
    Merci

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, ils l'ont supprimée mais après avoir envoyé la caméra. Est-ce pour cela que la suppression n'est pas prise en compte ?
    Que pouvons-nous faire ?
    Merci

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Merci pour votre aide

    Haut de page