Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Somfy ONE (vendue comme neuve) sur Leboncoin....Hors il semblerai que celle-ci est déjà inscrite sur Somfy Protect, impossible de procéder à l'installation ! Ça me dit que la caméra est déjà installée (preuve qu'elle est d'occasion), je pense qu'elle a été déjà installée et qu'il est impossible de la mettre une 2 ème fois....comment savoir et comment faire pour récupérer le pouvoir d'installation (certainement supprimer la 1ère mise en service)
Merci, pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez ici une photo de l'étiquette apposée sur le produit.
Bonne journée !
Bonjour,
Suite à mon problème de connexion et de votre réponse...voici les images des références de la Somfy One
Merci pour votre aide
Bonjour
Très bien ! Patientez, un Yellow va revenir vers vous sous peu.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc B.
J'attends, c'est juste que je suis en litige avec la personne qui m'a vendu la caméra....j'espère que ça va être rapide
Bonne journée !
Bonjour Jackie,
Je vous confirme la suppression de la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'enregistrer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas M.
L’installation de ma Somfy One c’est ok
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme "somfy one protect" à Leroy Merlin Samedi dernier. Je n'ai malheureusement pas pu activer l'alarme car il semblerait que l'équipement est déjà installé.
Savez-vous s'il est possible d'ajouter un détecteur d'ouverture de porte et un badge d'activation?
Merci d'avance
bonne réception
Cordialement
DG
Bonjour Doniphan G.
Je n’ai aucune idée de réponse sur votre sujet, je n’ai moi même pas encore installé ces choses là.
Je pense que oui mais aucune certitude.
Bien à vous.
Jackie B.
Bonjour Doniphan,
Je viens de supprimer la Somfy One que vous pouvez installer dès à présent.
Je vous confirme aussi que cette Somfy One est bien compatible avec les équipements de la gamme Somfy Protect (IntelliTAG, Badges, Sirènes, ...).
Bonne journée,
Merci pour vos réponses
J’ai le même problème avec une Somfy one acheté à la Fnac occasion …
Adresse mac B0F1EC0CBB9E AGJF pourriez-vous m’aider ?
Bonjour Eric,
D'après les informations dont nous disposons, vous êtes parvenu à installer votre produit.
Bonne journée
Bonjour et bonne année,
J'ai acquis une Somfy one sur Leboncoin.
Malheureusement, je n'arrive pas à l'installé car il semble qu'elle soit déjà installé sur un autre compte.
Pouvez vous faire le nécessaire pour la supprimer de l'ancien compte ?
Merci
Bonjour Benoît ,
Je vous confirme que cette caméra est toujours installée au nom des anciens propriétaires.
Est-il possible pour vous de vous rapprocher d'eux afin qu'il puisse la supprimer dans leur compte ?
Bonne journée,
Bonjour, je me suis rapproché d'eux, ils m'ont dit qu'ils l'avaient supprimée. Que puis-je faire ?
Bonjour, je viens de leur demander à nouveau. La Caméra est supprimée de leur compte.
Avez-vous une procédure pour qu'il la supprime comme il faut ou pour que je puisse l'installer ?
Merci
Bonjour, ils l'ont supprimée mais après avoir envoyé la caméra. Est-ce pour cela que la suppression n'est pas prise en compte ?
Que pouvons-nous faire ?
Merci
Benoit,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benoît a répondu
Maud a répondu
Benoît a répondu
Benoît a répondu
Benoît a répondu
Maud a répondu
Benoît a répondu
Frédéric a répondu
Eric a répondu
Doniphan a répondu
Thomas a répondu
Jackie a répondu
Doniphan a répondu
Jackie a répondu
Thomas a répondu
Jackie a répondu
Jean-Luc a répondu
Jackie a répondu
Jean-Luc a répondu
Jackie a posé une nouvelle question