Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ?
Car je n'ai trouver que la manière de la désactiver et il me semble perdre tous les réglages dans ce cas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le PIN:
Code PIN 1208-3954-5675
Merci
Bonjour Julien,
Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, sans la remettre à zéro, le nouveau propriétaire doit l'activer comme une TaHoma neuve, sauf qu'elle aura toute vos programmations en mémoire lorsqu'il se connectera dessus la première fois.
Bonne journée,
Parfait, je vous remercie !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que celui cité au dessus. Est il possible de remettre la TaHoma de l'ancien propriétaire à Zéro pour que je puisse l'activer sur mon compte svp?
Cordialement
Matthieu
Bonjour Matthieu
Même peine, même punition, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour voici le PIN
Code PIN 1217-7959-7774
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Julien, je quitte ma maison et souhaite transférer ma box Tahoma ainsi que tout les réglages au nouveau propriétaire.
Pin du Tahoma: 1213-3958-6887
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Mathieu et Serge,
Mathieu, je viens de dissocier la box TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Serge, je viens de dissocier la TaHoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte dès à présent, toutes vos programmations seront conservées.
Bonne journée,
Bonjour à toutes et tous,
Même histoire pour moi. Je prends propriété de TaHoma 1211-5450-3320.
Pourriez-vous la dissocier de son ancien propriétaire svp.
Merci bcp
Bonne journée
Bonjour Joss,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas et souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ses réglages au nouveau propriétaire Franck LEVESQUE qui a créé un compte.
Le code PIN de la Tahoma est 1215-3871-2123
Merci pour votre intervention dès que possible
Bonjour Philippe,
Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte sans la remettre à zéro (toutes les programmations et équipements restent mémorisés), le nouveau propriétaire l'activer dès à présent et retrouvera tout.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour la réactivité et très belle journée à vous
Bonjour, je suis dans le même cas, cité dans cette discussion, nouveau propriétaire
Pin 1003 9348 4857
Bonjour,
Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.
Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 1219-1243-9813
Je vous remercie,
Cordialement,
Pauline
Merci,
Bonjour Rémi,
Afin de vous aider, je vais avoir besoin de données personnelles.De ce fait, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Idem je souhaite transférer ma tahoma au nouveau propriétaire, voici le pin :0211-5393-1235
Merci d’avance
Bonjour Fab,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans la même situation j’ai vendu ma maison avec ma box tahoma et je souhaite la transférer avec ses réglages au nouveau propriétaire.
Code pin : 0204-1643-1943
Merci d’avance
Bonjour Ghislain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire De mon logement. Voici le code pin de ma box 1208-3569-7968.
Merci par avance.
Cordialement Xavier
Bonjour Xavier,
Le nécessaire a été fait. Il faudra simplement inviter le nouveau propriétaire a activer la box via http://www.somfy-connect.com.
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
Excellente journée.
Xavier
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