Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma au nouveau propriétaire du logement

Bonjour,

Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ?

Car je n'ai trouver que la manière de la désactiver et il me semble perdre tous les réglages dans ce cas.

Merci,

Julien K.
Julien K.

Julien K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

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    Bonjour,

    Voici le PIN:

    Code PIN 1208-3954-5675

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, sans la remettre à zéro, le nouveau propriétaire doit l'activer comme une TaHoma neuve, sauf qu'elle aura toute vos programmations en mémoire lorsqu'il se connectera dessus la première fois.

    Bonne journée,

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

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    Parfait, je vous remercie !

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que celui cité au dessus. Est il possible de remettre la TaHoma de l'ancien propriétaire à Zéro pour que je puisse l'activer sur mon compte svp?

    Cordialement

    Matthieu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Matthieu

    Même peine, même punition, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour voici le PIN

    Code PIN 1217-7959-7774

    Merci

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Julien, je quitte ma maison et souhaite transférer ma box Tahoma ainsi que tout les réglages au nouveau propriétaire.
    Pin du Tahoma: 1213-3958-6887
    Merci d'avance et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu et Serge,

    Mathieu, je viens de dissocier la box TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Serge, je viens de dissocier la TaHoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte dès à présent, toutes vos programmations seront conservées.

    Bonne journée,

    Joss L.
    Joss L.

    Joss L.

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    Bonjour à toutes et tous,

    Même histoire pour moi. Je prends propriété de TaHoma 1211-5450-3320.
    Pourriez-vous la dissocier de son ancien propriétaire svp.

    Merci bcp
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Joss,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas et souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ses réglages au nouveau propriétaire Franck LEVESQUE qui a créé un compte.
    Le code PIN de la Tahoma est 1215-3871-2123

    Merci pour votre intervention dès que possible

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte sans la remettre à zéro (toutes les programmations et équipements restent mémorisés), le nouveau propriétaire l'activer dès à présent et retrouvera tout.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Thomas
    Merci pour la réactivité et très belle journée à vous

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

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    Bonjour, je suis dans le même cas, cité dans cette discussion, nouveau propriétaire
    Pin 1003 9348 4857

    Pauline
    Pauline

    Pauline

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    Bonjour,

    Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.

    Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
    le code pin de la Tahoma est le 1219-1243-9813

    Je vous remercie,
    Cordialement,
    Pauline

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Afin de vous aider, je vais avoir besoin de données personnelles.De ce fait, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fab D.
    Fab D.

    Fab D.

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    Bonjour
    Idem je souhaite transférer ma tahoma au nouveau propriétaire, voici le pin :0211-5393-1235
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fab,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Ghislain P.
    Ghislain P.

    Ghislain P.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation j’ai vendu ma maison avec ma box tahoma et je souhaite la transférer avec ses réglages au nouveau propriétaire.
    Code pin : 0204-1643-1943
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Bonjour,

    Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire De mon logement. Voici le code pin de ma box 1208-3569-7968.
    Merci par avance.
    Cordialement Xavier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait. Il faudra simplement inviter le nouveau propriétaire a activer la box via http://www.somfy-connect.com.

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Merci Gaëlle,

    Excellente journée.

    Xavier

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