Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

linkn'est plus connecté mais voyant allumé ?

Bonjour,
J'ai un message sur mon téléphone qui me dit que le link n'est plus connecté alors que le voyant est toujours allumé.
Que dois-je faire ? Dois-je débrancher ma box ?

Merci,

Marie France
Marie France

Marie France

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie France
    Marie France

    Marie France

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Guillaume, je vais redémarrer ma box et croiser les doigts.

    Haut de page