Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

linkn'est plus connecté mais voyant allumé ?

Bonjour,
J'ai un message sur mon téléphone qui me dit que le link n'est plus connecté alors que le voyant est toujours allumé.
Que dois-je faire ? Dois-je débrancher ma box ?

Merci,

Marie France
Marie France

Marie France

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie France
    Marie France

    Marie France

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Guillaume, je vais redémarrer ma box et croiser les doigts.

    Haut de page