Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

linkn'est plus connecté mais voyant allumé ?

Bonjour,
J'ai un message sur mon téléphone qui me dit que le link n'est plus connecté alors que le voyant est toujours allumé.
Que dois-je faire ? Dois-je débrancher ma box ?

Merci,

Marie France
Marie France

Marie France

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie France
    Marie France

    Marie France

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Guillaume, je vais redémarrer ma box et croiser les doigts.

    Haut de page