Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reboot ou synchronisation Tahoma box impossible

Bonjour,
depuis le 20.05.2021 je n'arrive plus à rebooter et synchroniser ma box. En rebootant elle clignote rouge et après quelques minutes elle se remet sur rouge. Déja prossédé plusieurs fois à la manoeuvre du reboot, rien à faire.

Merci,

Romaine A.
Romaine A.

Romaine A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romaine

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Romaine A.
    Romaine A.

    Romaine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vais essayer l'après-midi et je vous tiendrais au courant.

    Romaine A.
    Romaine A.

    Romaine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour,
    Je viens d'essayer chez le voisin et la box s'est mise sur blanc.

    Haut de page