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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interruption service ?

Bonjour,
Il est de plus en plus fréquent que l'application sur mon téléphone indique que le service est indisponible et qu'il faut utiliser son badge . Que ce soit à mon domicile où à l'extérieur . Pour quelle raison ?

Merci,

robert
robert

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    Réponses

    Bonsoir Robert
    Comme Guillaume je ne constate aucun problème d'accès.

    Il est possible que le canal WIFI utilisé par votre Box internet soit encombré.
    Pouvez vous faire une analyse de votre environnement Wifi comme l'image jointe et poster le résultat.

    PC : https://www.acrylicwifi.com/
    MAC : http://www.netspotapp.com/
    ANDROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc...

    robert
    robert

    robert

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    Merci pour vos réponses . Box et wifi fonctionnent parfaitement . De plus, ayant ce problème loin de chez moi, je pense que le service de Somfy est en cause .

    Robert votre Link passe par le Wifi de votre Box.
    De l'extérieur comme de l'intérieur si le Link ne reçoit pas les informations par le Wifi il ne répond pas.

    Vous avez surement un très bon débit voir même la fibre, sauf que le WIFI c'est comme une autoroute avec 12 voies (Canaux en Wifi) si toutes les voitures roulent sur une file même avec une Porche vous allez vous trainer.

    A vous de voir si vous voulez de qu'on vous aide.

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