Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Défaut réseau GSM toute les 10 minutes ?

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon alarme SOMFY PROTEXIOM depuis 2 jours : j'ai le voyant orange qui clignote sur le clavier avec le Défaut Réseau GSM. 9972 = Batt. GSM OK 100% Sect OK et 9995 état 50 Niv0 "F SFR" je vous remercie d'avance pour votre aide. Eric

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonsoir Jean Luc, svp, que faut il faire ? Sachant que nous n'avons rien fait sur notre alarme. Merci. Eric

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc, le code 9995 est: Etat 50 Niv0 "F SFR". Merci pour votre aide. Eric

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Jean Luc, l'antenne est bien raccordée à la centrale, comment voir si elle a un défaut ?
    Merci. Eric

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci Jean Luc, je vais ouvrir et regarder l'alarme, par contre, elle est encore sous garantie (achetée en déc 2020), si je touche au module, est ce que je risque de perdre la garantie... Merci. Eric

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Jean Luc, je viens de faire la procédure complète et le paramètre 9995 est le suivant État 50 Niv99 "F SFR". Merci. Eric

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    J'ai un nouveau voyant orange qui clignote au bout de 1 heure, fin appel téléphonique, par contre je n'ai pas de SMS lors d'un test ? Est-ce normal, merci. Eric

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Jean Luc, non je n'ai pas d'autre carte SIM, le défaut réseau GSM est revenu sur le clavier. Merci. Eric

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Jean Luc, c'est l'opérateur sfr. Est ce qu'il peut y avoir un problème avec l'abonnement afone mobile ? Merci. Eric

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc, je viens d'avoir somfy afone mobile, ma carte a été désactivée ce qui explique le problème, on me renvoie une autre carte. Je vous tiens au courant. Merci à vous et bonne journée. Éric

    Haut de page