Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de badge?

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY, mais j'ai tout d'abord une question.
Peut-être l'information est-elle disponible, mais je ne l'ai pas trouvée (ou pas explicitement).
Comment peut-on désactiver l'alarme si le badge a été perdu ou si une personne de confiance souhaite entrer en mon absence et sans badge?
Avec mon ancienne alarme (chez un concurrent), j'avais un code à l'entrée, que je leur donnais.
Est-ce également possible avec Somfy? Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.

arsonix A.
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    arsonix A.
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    Guillaume,
    Merci pour votre réponse, je regarde ca de plus près.

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