Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de badge?

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY, mais j'ai tout d'abord une question.
Peut-être l'information est-elle disponible, mais je ne l'ai pas trouvée (ou pas explicitement).
Comment peut-on désactiver l'alarme si le badge a été perdu ou si une personne de confiance souhaite entrer en mon absence et sans badge?
Avec mon ancienne alarme (chez un concurrent), j'avais un code à l'entrée, que je leur donnais.
Est-ce également possible avec Somfy? Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.

arsonix A.
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    arsonix A.
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    Guillaume,
    Merci pour votre réponse, je regarde ca de plus près.

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