Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de badge?

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY, mais j'ai tout d'abord une question.
Peut-être l'information est-elle disponible, mais je ne l'ai pas trouvée (ou pas explicitement).
Comment peut-on désactiver l'alarme si le badge a été perdu ou si une personne de confiance souhaite entrer en mon absence et sans badge?
Avec mon ancienne alarme (chez un concurrent), j'avais un code à l'entrée, que je leur donnais.
Est-ce également possible avec Somfy? Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.

arsonix A.
arsonix A.

arsonix A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    arsonix A.
    arsonix A.

    arsonix A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Guillaume,
    Merci pour votre réponse, je regarde ca de plus près.

    Haut de page