Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de badge?

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY, mais j'ai tout d'abord une question.
Peut-être l'information est-elle disponible, mais je ne l'ai pas trouvée (ou pas explicitement).
Comment peut-on désactiver l'alarme si le badge a été perdu ou si une personne de confiance souhaite entrer en mon absence et sans badge?
Avec mon ancienne alarme (chez un concurrent), j'avais un code à l'entrée, que je leur donnais.
Est-ce également possible avec Somfy? Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.

arsonix A.
arsonix A.

arsonix A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arsonix A.
    arsonix A.

    arsonix A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Guillaume,
    Merci pour votre réponse, je regarde ca de plus près.

    Haut de page