Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de badge?

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY, mais j'ai tout d'abord une question.
Peut-être l'information est-elle disponible, mais je ne l'ai pas trouvée (ou pas explicitement).
Comment peut-on désactiver l'alarme si le badge a été perdu ou si une personne de confiance souhaite entrer en mon absence et sans badge?
Avec mon ancienne alarme (chez un concurrent), j'avais un code à l'entrée, que je leur donnais.
Est-ce également possible avec Somfy? Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.

arsonix A.
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    arsonix A.
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    Guillaume,
    Merci pour votre réponse, je regarde ca de plus près.

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