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Question en attente de réponse

Problème QR code caméra somfy intérieure

Bonjour,

J’ai un soucis avec ma Indoor caméra suite à un changement de box.

Toute mon installation fonctionne (j’ai même ajouté une outdoor cam hier) mais impossible d’installer la caméra indoor. Je bloque à partir du scan du QR code. J’ai tout essayé :

reset
imprimer le QR code
installation avec un autre téléphone
changer le mot de pass du wifi
wifi invité
Rien n’y fait (la led clignote bien en bleu). Je n’ai pas (plus) l’adresse MAC mais j’ai le numéro en dessous: B0411D2A31CB AGJE

Quelqu’un aurait une solution?

Merci par avance

Dragolub M.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Dragolub,

    Pourquoi ne pas avoir simplement fait un changement de wifi plutôt que tout réinstaller ?

    Votre problème est peut être lié à cela : aviez-vous bien désinstallé votre caméra ?

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai d'abord changé le wifi comme je l'ai fait sur le reste de l'installation qui fonctionne.

    Sauf que la caméra ne renvoyait plus d'image (message indiquant que la caméra est indisponible).

    Ensuite, j'ai supprimé la caméra sur l'application dans le menu mes équipements pour la réinstaller. Et au moment de l'étape du QR Code je suis bloqué.

    Petite précision: je passe par la fibre de Bouygues. Le débit est excellent.

    Guillaume D.
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    Dragolub,

    Auriez-vous un 2ème smartphone pour faire un partage de connexion wifi/4G ?

    Si c'est possible, vous connectez votre 1er smartphone dessus et vous retentez l'installation.

    Si ça fonctionne, vous tentez la procédure de changement de wifi.

    Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un paramètre non conforme dans votre configuration wifi.

    Dragolub M.
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    Bonjour,

    Je vais faire un essai et je vous ferai le retour.

    Je pense à une chose: le message qui indiquait que la lecture vidéo était indisponible pouvait-il être dû au fait que la Bbox Ultyme soit en wifi 6?

    Guillaume D.
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    Bonjour Dragolub,

    Du point de vue technique, la théorie, c'est qu'une carte wifi a une norme et que les normes suivantes ne l'impacte pas.

    Reste que pour la Home Alarm, ça ne semble pas se passer aussi bien.

    Faites l'essai en désactivant le wifi 6 ou en séparant les SSID, ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée car cela vous permet de choisir le wifi que vous utilisez pour chaque équipement et ainsi utiliser un maximum de bande passante.

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