Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un soucis avec ma Indoor caméra suite à un changement de box.
Toute mon installation fonctionne (j’ai même ajouté une outdoor cam hier) mais impossible d’installer la caméra indoor. Je bloque à partir du scan du QR code. J’ai tout essayé :
reset
imprimer le QR code
installation avec un autre téléphone
changer le mot de pass du wifi
wifi invité
Rien n’y fait (la led clignote bien en bleu). Je n’ai pas (plus) l’adresse MAC mais j’ai le numéro en dessous: B0411D2A31CB AGJE
Quelqu’un aurait une solution?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai d'abord changé le wifi comme je l'ai fait sur le reste de l'installation qui fonctionne.
Sauf que la caméra ne renvoyait plus d'image (message indiquant que la caméra est indisponible).
Ensuite, j'ai supprimé la caméra sur l'application dans le menu mes équipements pour la réinstaller. Et au moment de l'étape du QR Code je suis bloqué.
Petite précision: je passe par la fibre de Bouygues. Le débit est excellent.
Bonjour,
Je vais faire un essai et je vous ferai le retour.
Je pense à une chose: le message qui indiquait que la lecture vidéo était indisponible pouvait-il être dû au fait que la Bbox Ultyme soit en wifi 6?
Bonjour,
J ai exactement le meme probleme. Je n ai pas reussi a modifier mon reseau wifi apres passage en fibre. J ai desinstalle la camera depuis l application.
Quand je veux reinstaller. L installation bloque apres lecture du qr code.
Merci de votre aide
Bonjour Sébastien,
Avez-vous imprimer ce QR code sur une feuille A4?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Sebastien a répondu
un anonyme a répondu
Dragolub a répondu
un anonyme a répondu
Dragolub a répondu
un anonyme a répondu
Dragolub a posé une nouvelle question