Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changemet adresse e-mail

Bonjour,
Je ne parviens pas à changer mon adresse mail dans mon profil sur ce forum. Je change puis sauve ma nouvelle adresse dans profil mais je ne reçois pas de mail de confirmation sur mon ancienne adresse ni sur ma nouvelle!
En me reconnectant il y a aucun changement dans mon profil.
Pouvez-vous m'aider?

Merci.
Gaetan.

Merci,

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
821 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaétan,

    Êtes-vous sûre de ne pas avoir déjà créé un compte sur le Forum avec la nouvelle adresse email que vous souhaitez mettre ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Lorsque s'essaie de me connecter avec ma nouvelle adresse en disant MDP oublié, le site répond que cette adresse est inconnue.
    Par contre avec l'ancienne adresse tout fonctionne parfaitement.
    Cordialement.
    Gaëtan.

    Bonjour Gaetan,

    Puis-je utiliser l'adresse email de votre compte actuel pour vous contacter afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide, Oui bien sûr.

    Gaetan

    Haut de page