Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changemet adresse e-mail

Bonjour,
Je ne parviens pas à changer mon adresse mail dans mon profil sur ce forum. Je change puis sauve ma nouvelle adresse dans profil mais je ne reçois pas de mail de confirmation sur mon ancienne adresse ni sur ma nouvelle!
En me reconnectant il y a aucun changement dans mon profil.
Pouvez-vous m'aider?

Merci.
Gaetan.

Merci,

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Lorsque s'essaie de me connecter avec ma nouvelle adresse en disant MDP oublié, le site répond que cette adresse est inconnue.
    Par contre avec l'ancienne adresse tout fonctionne parfaitement.
    Cordialement.
    Gaëtan.

    Bonjour Gaetan,

    Puis-je utiliser l'adresse email de votre compte actuel pour vous contacter afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide, Oui bien sûr.

    Gaetan

    Haut de page