Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net indique que le code carte IP n'est pas dans la liste, comment créer mon compte pour l'accès à distance?

Bonjour,

à l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM 5000 installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, le code de la carte IP que je saisis n'est pas reconnu dans la liste des codes (voir fichier de capture d'écran ci-joint)?
Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci,

jean-paul A.
jean-paul A.

jean-paul A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte de l'ancen propriétaire et vous pourrez recréer le vôtre en utilisant le code 2480-03. Vous serez prévenu ici.

    Bonne journée !

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