Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net indique que le code carte IP n'est pas dans la liste, comment créer mon compte pour l'accès à distance?

Bonjour,

à l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM 5000 installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, le code de la carte IP que je saisis n'est pas reconnu dans la liste des codes (voir fichier de capture d'écran ci-joint)?
Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci,

jean-paul A.
jean-paul A.

jean-paul A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
10500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte de l'ancen propriétaire et vous pourrez recréer le vôtre en utilisant le code 2480-03. Vous serez prévenu ici.

    Bonne journée !

    Haut de page