Question en attente de réponse
Bonjour,
à l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM 5000 installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, le code de la carte IP que je saisis n'est pas reconnu dans la liste des codes (voir fichier de capture d'écran ci-joint)?
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte de l'ancen propriétaire et vous pourrez recréer le vôtre en utilisant le code 2480-03. Vous serez prévenu ici.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Eric a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-paul a posé une nouvelle question