Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi est-il impossible de se connecter au Cloud pendant l'installation du link?

Bonjour,
Je rencontre également le même problème que Emilie R. Tout comme elle, j'ai respecté à la lettre les différentes démarches de réinstallation du Link pour au final ne jamais réussir à me connecter au Cloud Somfy. Le n° MAC est le suivant: BU011101AA6D1951
Ci-après les démarches effectuées:
Type de problème : Impossible d'installer un équipement -- Équipement : Link -- Le téléphone est un Android -- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée -- Les conseilles de positionnement ont été donnés -- Les prérequis à l'installation ont été donnés -- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement -- La réinitialisation le Link a été faite -- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement -- Résultat : Pb installation Link
Merci pour votre retour,
Cordialement

arnaud B.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous la possibilité de faire un partage de connexion wifi/4G sur un 2ème smartphone ?

    Si c'est oui, il faudra connecter votre 1er smartphone dessus et reprendre l'installation.

    Si elle réussit, une fois le link mis à jour, faites un changement de wifi pour venir sur votre wifi.

    arnaud B.
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    Bonjour Guillaume,
    Malheureusement, j'en arrive au même point....

    Guillaume D.
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    Arnaud,

    Il est possible que votre link soit déjà installé ou HS.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Maud F.
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    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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