Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Effacer le journal des Activité récente ?

Bonjour,

Est-il possible d'effacer le journal des "Activités récentes"

Merci et bonne journée.

Pierre-Yves

Pierre-Yves V.
Pierre-Yves V.

Pierre-Yves V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
2520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des Peupliers 9
Ville:
La Neuveville (Suisse)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves V.
    Pierre-Yves V.

    Pierre-Yves V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    2520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des Peupliers 9
    Ville:
    La Neuveville (Suisse)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense aussi que ce serait une bonne chose de pouvoir gérer ces données et les effacer après un certain temps car elles ne présentent plus d'intérêt après quelques semaines... surtout sans événement... à améliorer dans une prochaine version du logiciel.
    Bonne soirée.

    Pierre-Yves

    Jean paul F.
    Jean paul F.

    Jean paul F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous
    J'ai la meme question, pour effacer activité récente qui commence à etre longue.
    Merci

    Bonjour Jean-paul,
    il n'est pas possible d'effacer l'activité récente du boitier.
    cela a été remonter au service développement.
    Bonne journée.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problématique pour moi.
    Après trois jours de mise en service et d'essai, mon historique contient une centaine de message, SVP faites quelque chose, pour pouvoir effacer les événements (totalement inutiles...).
    La mémoire de mon téléphone n'est pas extensible à l'infini...
    Merci d'avance .
    Existe t'il une autre méthode pour effacer ( sans avoir à refaire toute l'installation.)
    Encore merci

    Bonjour Didier,
    Comme indiquer précédemment il n'est pas possible de désactiver ou supprimer les éléments de cette liste.
    Dans tout les cas seul les 300 dernières actions sont conservé.
    concernant l'espace de stockage des ses actions elle seront au mieux de quelques dizaine voire centaine de kilo-octets ce qui représente bien peu par rapport au dizaine de giga octets que peu stocker votre téléphone.
    Bonne journée.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement si le max est de 300 c pas la mer à boire...
    J'ignorais ce paramètre.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Haut de page